Tel fixe : 02.47.05.71.60
Tel port.: 07.62.69.18.18

ouvert :

6 jours sur 7, ouvert le dimanche

plombier Tours - vitrier Tours - dépannage plomberie Tours - installation plomberie Tours - plomberie Tours - urgence plomberie Tours - dépannage plombier Tours - Urgence plombier Tours

Plombier réparateur de fuite d'eau à Tours


Ouvrier spécialiste fuite d'eau à Tours


Notre plombier réparera la petite ou la grosse fuite d'eau. Nos Ouvriers plombiers sont spécialiste de la recherche des fuites d'eau. Nous sommes équipés pour trouver ce grand problème qui peut avoir des conséquences importantes. Votre plombier de Tours vous proposent une réparation rapide et efficace afin que votre fuite d'eau soit éliminé totalement de chez vous.

Nous intervenons du lundi au vendredi de 6H à 24H sur coût d'appel téléphonique au 02.47.05.71.60, sur toute la région de Tours et ces environs. Tous nos travaux sont au préalable tarifés via la réalisation d'un devis gratuit et sans engagement.

Recherche de fuite d'eau à Tours

Vous n'arrivez pas à trouver ou à chercher une fuite d'eau ? Et vous êtes persuadé que les infiltrations viennent d' une partie cachée. Nous avons le matériel nécessaire pour rechercher et vérifier les fuites cachées. Nos plombiers à Tours connaissent les technologies comme la caméra d'inspection de canalisations... Ces appareils permettent de vérifier vos fuites d'eau sur le toit, sur les façades de votre logement et même de détecter les fuites enterrées. Notre équipe de plombiers intervient pour la recherche de Fuite d'eau à Tours et ces environs (Saint-Pierre-des-Corps, Joué-lès-Tours, Chambray Lès Tours, Saint-Avertin, Rochecorbon, Vovay, Esvres).

Si vous avez le moindre doute, ne laissez pas une heure de plus sans nous appeler! Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02.47.05.71.60. Un devis de recherche de fuite d'eau sera réalisé sans engagement . Nos équipes de plombiers sont disponibles 6 jours sur sept dans la ville de Tours et sa région.

Pour toute recherche de fuites d'eau à Tours ou ces environs, votre assurance peut couvrir les frais de recherche de fuites alors n'hésitez plus, Contactez-nous !

Comment savoir si j'ai une fuite d'eau si elle est cachée?
Une petite fuite d'eau cachée peut vous coûter cher ! Pour être sûr que vous n'en n'avez pas, relevé votre compteur aprés avoir stoppé toute les machines d'eau comme l'évier, la machine à laver, la baignoire, les toilettes, pendant plusieurs heures et comparez votre compteur après, si la consommation d'eau est identique la fuite d'eau provient surement de chez votre voisin. Par contre si elle a augmentée alors que vous n'avez pas consommé, vous avez une fuite d'eau !
N'hésitez pas, Contactez-nous !

TARIF INTERVENTION
nbsp;